¤PIC@NTeam¤
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

¤PIC@NTeam¤

Forum de l'entente ¤Pic@nteam¤ jeu en ligne Virtuafoot
 
AccueilRechercherDernières imagesCharboxS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Candidature DjoDjo68

Aller en bas 
+3
pierrotf
ZIPSTF
DjoDjo68
7 participants
AuteurMessage
DjoDjo68
Admin
DjoDjo68


Messages : 114
Date d'inscription : 13/01/2011
Age : 32


Stats Club
Niveau du club :
Candidature DjoDjo68 Left_bar_bleue6/10Candidature DjoDjo68 Empty_bar_bleue  (6/10)
IE Gagné :
Candidature DjoDjo68 Left_bar_bleue3/3Candidature DjoDjo68 Empty_bar_bleue  (3/3)

Candidature DjoDjo68 Empty
MessageSujet: Candidature DjoDjo68   Candidature DjoDjo68 Icon_minitimeJeu 13 Jan - 15:45

Sàlü bisàma!

Je poste ma candidature pour vous rejoindre:

Nom: Geoffrey (mais ont m'appel DjoDjo en général)
Age: 19 piges
Ville: Milhüsa (Mulhouse pour les français de l'intérieur ou les walches)
Ce que je fait dans la vie: Je suis à la recherche d'un taff depuis pas mal de temps, sans succet
Ce que j'aime: La musique METAL! (je suis un gros méttaleux), le football, le hockey sur glace, boir avec les potes [IMG]http://www.best , et surtout aller à des concert pour bien faire le plein de bière, me taper des headbang et des pogo sur des pur riff de gratte genre ça: https://www.youtube.com/watch?v=WmcZ6LEZvlE&feature=related sur de la zik comme ça: https://www.youtube.com/watch?v=id1ELHz9vmc&playnext=1&list=PLE3C070068B693C05&index=6
Je suis cinglée? Si vous le dite! Wink


PRÉSENTATION DE MON CLUB

Lien: http://www.virtuafoot.com/#club?uid=136947
Nom du club: Elsass Hooligans Milhüsa (litéralement: Les Hooligans Alsaciens de Mulhouse)
Je suis un petit nivaux 5 avec bientôt deux ans ancienneté (oui je sait ce n'est pas terrible)..
Mes infra: Stade Milhüsa Park (68000 places)
Infirmerie Niveau 6
Centre de formation Niveau 8
Boutique Niveau 4 - Milhüsa Fan Shop
Chaîne TV Niveau 2 - Milhüsa TV


Pourquoi avoir choisit votre entente?

Végéto 51 ayant vu que j'étai sans entente il ma parler de vous, et je me suis dit une entente bien Elsassich cela ne peux que être fait pour moi!


Pourquoi ai-je quitter mon enciènne entente?

Car je n'est jamais pu apporter quoi que se soit, j'ai été une saison dans THE FYM I mais j'ai rapidement demander ma mutation dans la II à cause de résultat catastrophique en IE. Mais également car je ne me sentait pas tellement à ma place dans cette entente..


Est-ce que je connet un membre de l'entente?

Bin Végéto 51 (un gas fort sympathique) avec qui nous somme dans le même championnat depuis deux saison , même trois car vers la saison 31 nous étions si je me souviens bien (je ne suis plus sur de l'époque exacte) en concurrence pour le titre.


Participerai-je au forum?

Biensur cela moi le forum est la base d'une entente!


Le role d'une entente celon moi?

Alors cela dépend des entente bien-sur, mais pour moi il faux privilégier l'entre aide. exemple: un gros club prête un jeune à un petit club pour qu'il le forme en échange d'une petite aide financière. Ou encore un club qui à des vieux joueurs expérimenté qui ne lui sert pas à grand chose peux en prêter le joueurs à un club qui pourait en avoir besoin pour se sauver de la relégation ou gagner un championnat.


Joueur disponible à la sélection?

Tout mon équipe est disponible (sauf si matche de championnat décisif).


Que puis-je apporter à votre entente?

Bonne question! Je peux former des jeunes joueurs en pret, je peux éventuellement prêter des joueurs expérimenter, et les jeunes que je forme moi même je peux les vendre à des membre de l'entente à des pris intéressent.


Pour finir je tien à dir ELSASS ÜBER ALES!!!!!!!!!! Candidature DjoDjo68 617610
Revenir en haut Aller en bas
ZIPSTF
Admin
ZIPSTF


Messages : 388
Date d'inscription : 23/06/2010
Age : 43


Stats Club
Niveau du club :
Candidature DjoDjo68 Left_bar_bleue9/10Candidature DjoDjo68 Empty_bar_bleue  (9/10)
IE Gagné :
Candidature DjoDjo68 Left_bar_bleue5/5Candidature DjoDjo68 Empty_bar_bleue  (5/5)

Candidature DjoDjo68 Empty
MessageSujet: Re: Candidature DjoDjo68   Candidature DjoDjo68 Icon_minitimeJeu 13 Jan - 16:10

Super présentation! Candidature DjoDjo68 871117

J'ai pris bcp de plaisir à te lire.

Pour moi c un grand OUI

J'ai un peu la ^m vision des choses que toi sur ce qui est une entente Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://piconteam.forumgaming.fr
pierrotf

pierrotf


Messages : 199
Date d'inscription : 04/07/2010
Age : 42


Stats Club
Niveau du club :
Candidature DjoDjo68 Left_bar_bleue9/10Candidature DjoDjo68 Empty_bar_bleue  (9/10)
IE Gagné :
Candidature DjoDjo68 Left_bar_bleue1/1Candidature DjoDjo68 Empty_bar_bleue  (1/1)

Candidature DjoDjo68 Empty
MessageSujet: Re: Candidature DjoDjo68   Candidature DjoDjo68 Icon_minitimeJeu 13 Jan - 16:34

da veli bi uns!!!Ich hana chon garn,i weiss net worom,sech aso!!!!


100% serer!!!Bienvenu
Revenir en haut Aller en bas
fretz67600
Admin
fretz67600


Messages : 60
Date d'inscription : 27/06/2010
Age : 44


Stats Club
Niveau du club :
Candidature DjoDjo68 Left_bar_bleue1/1Candidature DjoDjo68 Empty_bar_bleue  (1/1)
IE Gagné :
Candidature DjoDjo68 Left_bar_bleue0/0Candidature DjoDjo68 Empty_bar_bleue  (0/0)

Candidature DjoDjo68 Empty
MessageSujet: Re: Candidature DjoDjo68   Candidature DjoDjo68 Icon_minitimeJeu 13 Jan - 18:05

wellkumma DjoDjo!!

Candidature DjoDjo68 617610
Revenir en haut Aller en bas
Dodo




Messages : 88
Date d'inscription : 27/11/2010
Age : 33


Stats Club
Niveau du club :
Candidature DjoDjo68 Left_bar_bleue5/10Candidature DjoDjo68 Empty_bar_bleue  (5/10)
IE Gagné :
Candidature DjoDjo68 Left_bar_bleue0/0Candidature DjoDjo68 Empty_bar_bleue  (0/0)

Candidature DjoDjo68 Empty
MessageSujet: Re: Candidature DjoDjo68   Candidature DjoDjo68 Icon_minitimeVen 14 Jan - 14:41

Moi je dis NON ...

Il est alsacien, il vient de Mulhouse, il est fou il est alcolique !!
que de bonne raison pour le refusé ...

Allé allé oublié se que je viens de dire c'étais un beau ramassi de connerie ^^
Bien SUR QUE C'EST OUI Very Happy
(toute façon Oui ou non qu'est-ce que sa change ? T'es déjà un Piconos ^^)

Alors Bienvenu le poto Alcolo Candidature DjoDjo68 617610


(les périodes de notre concurence pour le titre je m'en souviens plus trop non plus,
Mais je sais que c'était de bonne guerre Candidature DjoDjo68 554558 )

Au faite vegeto51 pour les intimes sa deviens Dodo ^^
Revenir en haut Aller en bas
ZIPSTF
Admin
ZIPSTF


Messages : 388
Date d'inscription : 23/06/2010
Age : 43


Stats Club
Niveau du club :
Candidature DjoDjo68 Left_bar_bleue9/10Candidature DjoDjo68 Empty_bar_bleue  (9/10)
IE Gagné :
Candidature DjoDjo68 Left_bar_bleue5/5Candidature DjoDjo68 Empty_bar_bleue  (5/5)

Candidature DjoDjo68 Empty
MessageSujet: Re: Candidature DjoDjo68   Candidature DjoDjo68 Icon_minitimeVen 14 Jan - 16:30

MDR Dodo

Alsacien on l'est tous, alcoolo presque et concurrent aussi.

Et [IMG]http://www.best tes joueurs dodo... Razz

Candidature DjoDjo68 617610
Revenir en haut Aller en bas
https://piconteam.forumgaming.fr
charlie

charlie


Messages : 69
Date d'inscription : 02/09/2010

Candidature DjoDjo68 Empty
MessageSujet: Re: Candidature DjoDjo68   Candidature DjoDjo68 Icon_minitimeVen 14 Jan - 19:46

Salut du foutz je te connais pas mais je t'apprécie déja énormément tu es un Candidature DjoDjo68 302154

Un grand OUI pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
DjoDjo68
Admin
DjoDjo68


Messages : 114
Date d'inscription : 13/01/2011
Age : 32


Stats Club
Niveau du club :
Candidature DjoDjo68 Left_bar_bleue6/10Candidature DjoDjo68 Empty_bar_bleue  (6/10)
IE Gagné :
Candidature DjoDjo68 Left_bar_bleue3/3Candidature DjoDjo68 Empty_bar_bleue  (3/3)

Candidature DjoDjo68 Empty
MessageSujet: Re: Candidature DjoDjo68   Candidature DjoDjo68 Icon_minitimeSam 15 Jan - 9:40

Quel accueil chaleureux Candidature DjoDjo68 871117 , bon bin apéro pour fêter cela? Candidature DjoDjo68 617610
Revenir en haut Aller en bas
Diego




Messages : 1
Date d'inscription : 19/11/2010

Candidature DjoDjo68 Empty
MessageSujet: Re: Candidature DjoDjo68   Candidature DjoDjo68 Icon_minitimeVen 21 Jan - 3:05

Salu bisame!

Je viens de passer quelques heures en chat avec votre cher president Candidature DjoDjo68 625295



Je me permets d ecrire ici car je suis un membre de THe Fym, mon club est Caños de Meca (dedicace a Fretz et aux autres que j ai joué en champ^^).

J ai eu la chance de cotoyer DjoDJO68 lors de son passage chez nous.

Vous venez de recruter un tres bon membre, sympathique, et j espere qu il trouvera ce qu il recherche ici car il le merite!

Allez a la buvette! Picon's gelt!


Candidature DjoDjo68 617610

Diego
Revenir en haut Aller en bas
ZIPSTF
Admin
ZIPSTF


Messages : 388
Date d'inscription : 23/06/2010
Age : 43


Stats Club
Niveau du club :
Candidature DjoDjo68 Left_bar_bleue9/10Candidature DjoDjo68 Empty_bar_bleue  (9/10)
IE Gagné :
Candidature DjoDjo68 Left_bar_bleue5/5Candidature DjoDjo68 Empty_bar_bleue  (5/5)

Candidature DjoDjo68 Empty
MessageSujet: Re: Candidature DjoDjo68   Candidature DjoDjo68 Icon_minitimeVen 21 Jan - 9:57

J'espère pour lui qu'il trouvera ce qu'il recherche.
Car moi je cherche encore lol???

ha oui

Candidature DjoDjo68 617610
Revenir en haut Aller en bas
https://piconteam.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Candidature DjoDjo68 Empty
MessageSujet: Re: Candidature DjoDjo68   Candidature DjoDjo68 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature DjoDjo68
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
¤PIC@NTeam¤ :: ¤Présentation¤ :: ¤Candidatures¤ :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: