¤PIC@NTeam¤
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

¤PIC@NTeam¤

Forum de l'entente ¤Pic@nteam¤ jeu en ligne Virtuafoot
 
AccueilRechercherDernières imagesCharboxS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Fonctionnement du Champ PTR

Aller en bas 
4 participants

Sondage Championnat PTR
1- Non j'ai trop peur de gagner :(
Fonctionnement du Champ PTR Vote_lcap0%Fonctionnement du Champ PTR Vote_rcap
 0% [ 0 ]
2- Je sais pas je me tourne le doigt dans le cul :i
Fonctionnement du Champ PTR Vote_lcap0%Fonctionnement du Champ PTR Vote_rcap
 0% [ 0 ]
3- Oui j'en serai :D
Fonctionnement du Champ PTR Vote_lcap100%Fonctionnement du Champ PTR Vote_rcap
 100% [ 3 ]
Total des votes : 3
 

AuteurMessage
ZIPSTF
Admin
ZIPSTF


Messages : 388
Date d'inscription : 23/06/2010
Age : 43


Stats Club
Niveau du club :
Fonctionnement du Champ PTR Left_bar_bleue9/10Fonctionnement du Champ PTR Empty_bar_bleue  (9/10)
IE Gagné :
Fonctionnement du Champ PTR Left_bar_bleue5/5Fonctionnement du Champ PTR Empty_bar_bleue  (5/5)

Fonctionnement du Champ PTR Empty
MessageSujet: Fonctionnement du Champ PTR   Fonctionnement du Champ PTR Icon_minitimeVen 27 Aoû - 5:36

Salut à tous,

Pour cette saison 35, je vous propose de faire un mini championnat avec uniquement match aller sans retour à la case départ.

Le but étant de monter une entente avec de l'avenir, je propose donc que nous fassions un championnat de 23ans et moins au mieux.

Le championnat PTR se déroulera durant vos championnats respectifs à la place des matchs de championnat et les dates et horaires se feront d'un commun accord entre les 2 clubs.

Il se fera sur la base d'une sélection, vous donnerez donc vos 14 joueurs sélectionnés pour le championnat et seul ces joueurs pourront y participer hors plus de 4 blessures dans la sélection Razz Dans le cas contraire le match sera perdu sur tapis vert.

Il se jouera de la manière suivante 8% maximum d'agressivité pour que tout le monde n'entame pas trop la condition physique de ses joueurs et puisse les entrainer par la suite.

Alors soyez nombreux à vous inscrire car c'est aussi pour mieux faire connaissance et pour la bonne ambiance du groupe. Bien sûr il y aura aussi des primes selon le classement sauf pour le dernier qui devra payer sa tournée
Fonctionnement du Champ PTR 617610


Merci de mettre la mention: A voté
Et une photo de vous en string vu de derrière.
Pour évité les votes parasites.


Dernière édition par ZIPSTF le Ven 27 Aoû - 23:01, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://piconteam.forumgaming.fr
ZIPSTF
Admin
ZIPSTF


Messages : 388
Date d'inscription : 23/06/2010
Age : 43


Stats Club
Niveau du club :
Fonctionnement du Champ PTR Left_bar_bleue9/10Fonctionnement du Champ PTR Empty_bar_bleue  (9/10)
IE Gagné :
Fonctionnement du Champ PTR Left_bar_bleue5/5Fonctionnement du Champ PTR Empty_bar_bleue  (5/5)

Fonctionnement du Champ PTR Empty
MessageSujet: Re: Fonctionnement du Champ PTR   Fonctionnement du Champ PTR Icon_minitimeVen 27 Aoû - 14:40

A voté

Fonctionnement du Champ PTR String
Revenir en haut Aller en bas
https://piconteam.forumgaming.fr
pierrotf

pierrotf


Messages : 199
Date d'inscription : 04/07/2010
Age : 42


Stats Club
Niveau du club :
Fonctionnement du Champ PTR Left_bar_bleue9/10Fonctionnement du Champ PTR Empty_bar_bleue  (9/10)
IE Gagné :
Fonctionnement du Champ PTR Left_bar_bleue1/1Fonctionnement du Champ PTR Empty_bar_bleue  (1/1)

Fonctionnement du Champ PTR Empty
MessageSujet: Re: Fonctionnement du Champ PTR   Fonctionnement du Champ PTR Icon_minitimeVen 27 Aoû - 16:13

A voté


Fonctionnement du Champ PTR 654498
Revenir en haut Aller en bas
roudy

roudy


Messages : 17
Date d'inscription : 18/07/2010
Age : 49


Fonctionnement du Champ PTR Empty
MessageSujet: Re: Fonctionnement du Champ PTR   Fonctionnement du Champ PTR Icon_minitimeVen 27 Aoû - 18:08

ok pour moi Fonctionnement du Champ PTR 617610
Revenir en haut Aller en bas
Test




Messages : 1
Date d'inscription : 27/08/2010

Fonctionnement du Champ PTR Empty
MessageSujet: Re: Fonctionnement du Champ PTR   Fonctionnement du Champ PTR Icon_minitimeVen 27 Aoû - 23:31

Bin alors les strings ils sont où???
Revenir en haut Aller en bas
roudy

roudy


Messages : 17
Date d'inscription : 18/07/2010
Age : 49


Fonctionnement du Champ PTR Empty
MessageSujet: le string de ma gouvernante   Fonctionnement du Champ PTR Icon_minitimeSam 28 Aoû - 15:43

Fonctionnement du Champ PTR I3742h113723
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fonctionnement du Champ PTR Empty
MessageSujet: Re: Fonctionnement du Champ PTR   Fonctionnement du Champ PTR Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fonctionnement du Champ PTR
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
¤PIC@NTeam¤ :: ¤Compétitions PIC@N Team¤ :: Championnat PIC@N TeamR :: ¤SAISON 35¤-
Sauter vers: