¤PIC@NTeam¤
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

¤PIC@NTeam¤

Forum de l'entente ¤Pic@nteam¤ jeu en ligne Virtuafoot
 
AccueilRechercherDernières imagesCharboxS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 candidature de fauvergue

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Fauvergu
Invité




candidature de fauvergue Empty
MessageSujet: candidature de fauvergue   candidature de fauvergue Icon_minitimeSam 21 Aoû - 8:18

bonjour a tous et a toute !

je m'apelle maxime j'habite en alsace j'ai 15 ans je joue a vf casiment depuis cest début j'ai recommencer 4 fois ^^
et je suis le championats d'alsace depuis le debut chaque interview ^^
J'aimerais entrée dans votre entente car jen et marre des entente pleine de fric ou tout le monde veux carote a l'entente, je veuix une entente d'amis et je pense que vous habiter aussi tous en alsace Very Happy sa pourrais étre drole :p

mon club et niveaux 4
voici le lien:
jespaire une réponse positive de vautre par !
Revenir en haut Aller en bas
Fauvergu
Invité




candidature de fauvergue Empty
MessageSujet: Re: candidature de fauvergue   candidature de fauvergue Icon_minitimeSam 21 Aoû - 8:23




le liens du club^^
Revenir en haut Aller en bas
pierrotf

pierrotf


Messages : 199
Date d'inscription : 04/07/2010
Age : 42


Stats Club
Niveau du club :
candidature de fauvergue Left_bar_bleue9/10candidature de fauvergue Empty_bar_bleue  (9/10)
IE Gagné :
candidature de fauvergue Left_bar_bleue1/1candidature de fauvergue Empty_bar_bleue  (1/1)

candidature de fauvergue Empty
MessageSujet: Re: candidature de fauvergue   candidature de fauvergue Icon_minitimeSam 21 Aoû - 8:38

c'est quoi le lien
Revenir en haut Aller en bas
Fauvergu
Invité




candidature de fauvergue Empty
MessageSujet: Re: candidature de fauvergue   candidature de fauvergue Icon_minitimeSam 21 Aoû - 9:09

chepa j'arrive pas a le coller
Revenir en haut Aller en bas
ZIPSTF
Admin
ZIPSTF


Messages : 388
Date d'inscription : 23/06/2010
Age : 43


Stats Club
Niveau du club :
candidature de fauvergue Left_bar_bleue9/10candidature de fauvergue Empty_bar_bleue  (9/10)
IE Gagné :
candidature de fauvergue Left_bar_bleue5/5candidature de fauvergue Empty_bar_bleue  (5/5)

candidature de fauvergue Empty
MessageSujet: Re: candidature de fauvergue   candidature de fauvergue Icon_minitimeSam 21 Aoû - 10:11

Voici le lien Pierrette ^^
Karlsruhe SC[Indus]
Revenir en haut Aller en bas
https://piconteam.forumgaming.fr
pierrotf

pierrotf


Messages : 199
Date d'inscription : 04/07/2010
Age : 42


Stats Club
Niveau du club :
candidature de fauvergue Left_bar_bleue9/10candidature de fauvergue Empty_bar_bleue  (9/10)
IE Gagné :
candidature de fauvergue Left_bar_bleue1/1candidature de fauvergue Empty_bar_bleue  (1/1)

candidature de fauvergue Empty
MessageSujet: Re: candidature de fauvergue   candidature de fauvergue Icon_minitimeSam 21 Aoû - 11:42

Il y a aussi un fauvergue 67,j'espère que se n'est pas ton 2eme compte,nous,nous ne voulons pas de multi compte





fini de se faire candidature de fauvergue 69655

passe me voir en mp pour qu'on puisse discuter un peu candidature de fauvergue 617610
Revenir en haut Aller en bas
ZIPSTF
Admin
ZIPSTF


Messages : 388
Date d'inscription : 23/06/2010
Age : 43


Stats Club
Niveau du club :
candidature de fauvergue Left_bar_bleue9/10candidature de fauvergue Empty_bar_bleue  (9/10)
IE Gagné :
candidature de fauvergue Left_bar_bleue5/5candidature de fauvergue Empty_bar_bleue  (5/5)

candidature de fauvergue Empty
MessageSujet: Re: candidature de fauvergue   candidature de fauvergue Icon_minitimeSam 21 Aoû - 19:41

Après avoir pris qlqes renseignements sur toi.
On m'a dit que tu avais quitté les [Indus] après 2mois en prétextant que tu arrêtais le jeu.
Et auj tu viens pour t'inscrire chez nous??? Drôle d'arrêt non?

Pour moi ça sera NON
Cause trop jeune et pas assez mature.

Revenir en haut Aller en bas
https://piconteam.forumgaming.fr
Fauvergu
Invité




candidature de fauvergue Empty
MessageSujet: Re: candidature de fauvergue   candidature de fauvergue Icon_minitimeDim 22 Aoû - 8:20

c'est mon frére qui a areter a la place de le supprimer je lui et dit de me le donner ^^ et cest lui qui ma aider a metre ma candidature
Revenir en haut Aller en bas
ZIPSTF
Admin
ZIPSTF


Messages : 388
Date d'inscription : 23/06/2010
Age : 43


Stats Club
Niveau du club :
candidature de fauvergue Left_bar_bleue9/10candidature de fauvergue Empty_bar_bleue  (9/10)
IE Gagné :
candidature de fauvergue Left_bar_bleue5/5candidature de fauvergue Empty_bar_bleue  (5/5)

candidature de fauvergue Empty
MessageSujet: Re: candidature de fauvergue   candidature de fauvergue Icon_minitimeSam 4 Déc - 23:48

MDR le compte a été bloqué
On se demandera ^m pas pk...
Revenir en haut Aller en bas
https://piconteam.forumgaming.fr
Dodo




Messages : 88
Date d'inscription : 27/11/2010
Age : 33


Stats Club
Niveau du club :
candidature de fauvergue Left_bar_bleue5/10candidature de fauvergue Empty_bar_bleue  (5/10)
IE Gagné :
candidature de fauvergue Left_bar_bleue0/0candidature de fauvergue Empty_bar_bleue  (0/0)

candidature de fauvergue Empty
MessageSujet: Re: candidature de fauvergue   candidature de fauvergue Icon_minitimeDim 5 Déc - 3:12

PTDR !!

Déjà s'apeller Fauvergue c'étais chelou :p
Un joueur en carton... J'aurrais dis simplement NON pour sa haha :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature de fauvergue Empty
MessageSujet: Re: candidature de fauvergue   candidature de fauvergue Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature de fauvergue
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
¤PIC@NTeam¤ :: ¤Présentation¤ :: ¤Candidatures¤ :: Candidatures refusées-
Sauter vers: