¤PIC@NTeam¤
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

¤PIC@NTeam¤

Forum de l'entente ¤Pic@nteam¤ jeu en ligne Virtuafoot
 
AccueilRechercherDernières imagesCharboxS'enregistrerConnexion

 

 Candidature Dragon's Team Fc

Aller en bas 
+3
Miguel
fretz67600
Flo Malouda
7 participants

Flo Malouda
- Pour
Candidature Dragon's Team Fc Vote_lcap100%Candidature Dragon's Team Fc Vote_rcap
 100% [ 9 ]
- Contre
Candidature Dragon's Team Fc Vote_lcap0%Candidature Dragon's Team Fc Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 9
 
Sondage clos

AuteurMessage
Flo Malouda




Messages : 11
Date d'inscription : 21/05/2011

Candidature Dragon's Team Fc Empty
MessageSujet: Candidature Dragon's Team Fc   Candidature Dragon's Team Fc Icon_minitimeDim 22 Mai - 16:51

1)Moi

Prénom : Florent
Age : 13 ans
Ville : Haguenau.
Loisirs : Football, Ping-Pong et Sony Vaio.
J'aime : La Géographie, Le Football bien entendu ^^ et les mangues.

2)Club
Lien http : http://www.virtuafoot.com/#club?uid=247164
Niveau : lv.3
Nom : Dragon's Team Fc
Niveaux des infrastructures : stade 32 000 places, infirmerie n.2, centre de formation n.2, boutique n.2 et chaîne TV n.1 mais dans 1 heure ou 2 n.2.
Ancienneté sur VF : 1 ans et et 16 jours.


3 ) Pourquoi avoir choisis notre entente et pas une autre ? Qu'est ce que notre entente à de plus que les autres à tes yeux ?
Votre entente vient de mon département, elle est très grandissante...et à des membres sympas (Miguel1702 ou Vegeto51).
Je pense que cette entente est mieux que les autres dans la convivialité.


4 ) Pour quelles raisons as tu quitté ton ancienne entente si tu en avais une ?
L'ancienne a été suprimée et une nouvelle a été créée l'entente bandi mais j'ai voulu voir ailleur...

5 ) Connais tu un membre de notre entente ? Qui t'a contacté ?
Je connais 2 membres comme je l'ai dit avant : Miguel1702 de mon championnat...et j'ai contacté Vegeto51.


6 ) Participeras tu aux sujets de notre forum ?
On vient de m'activé le compte alors pour l'instant je n'ai pas pu écrire...mais j'ai passer des coups d'oeils...=)

7 ) Quel est le rôle d'une entente, selon vous ?
L'entente sert à rassembler de nombreuses personnes et à vivre notre jeu ou passion en convivialité.

8 ) Joueurs à la disponibilité de la sélection ?
Tous mes JOUEURS seront à disposition...mais je crois que pour l'instant il n'y aura aucun joueur ^^


9 ) Qu'espère tu apporter comme plus dans notre entente ?
Je peux apporter : de l'humour, des points, et aussi une ambiance conviviale (j'aime bien ce mot ).



Signé : Flo Malouda.
Revenir en haut Aller en bas
fretz67600
Admin
fretz67600


Messages : 60
Date d'inscription : 27/06/2010
Age : 44


Stats Club
Niveau du club :
Candidature Dragon's Team Fc Left_bar_bleue1/1Candidature Dragon's Team Fc Empty_bar_bleue  (1/1)
IE Gagné :
Candidature Dragon's Team Fc Left_bar_bleue0/0Candidature Dragon's Team Fc Empty_bar_bleue  (0/0)

Candidature Dragon's Team Fc Empty
MessageSujet: Re: Candidature Dragon's Team Fc   Candidature Dragon's Team Fc Icon_minitimeDim 22 Mai - 17:36

Ben moi je te dits bienvenu!!et comme on dit du côté de chez nous:S'gelt Picon!!

Candidature Dragon's Team Fc 617610
Revenir en haut Aller en bas
Miguel




Messages : 9
Date d'inscription : 31/01/2011
Age : 33


Candidature Dragon's Team Fc Empty
MessageSujet: Re: Candidature Dragon's Team Fc   Candidature Dragon's Team Fc Icon_minitimeDim 22 Mai - 18:48

Enfin ta candidature Smile
Un éxélent joueur contre qui je me réjouis de jouer notre match retour =DD.
Pour moi c'est oui Very Happy


Candidature Dragon's Team Fc 617610
Revenir en haut Aller en bas
pierrotf

pierrotf


Messages : 199
Date d'inscription : 04/07/2010
Age : 42


Stats Club
Niveau du club :
Candidature Dragon's Team Fc Left_bar_bleue9/10Candidature Dragon's Team Fc Empty_bar_bleue  (9/10)
IE Gagné :
Candidature Dragon's Team Fc Left_bar_bleue1/1Candidature Dragon's Team Fc Empty_bar_bleue  (1/1)

Candidature Dragon's Team Fc Empty
MessageSujet: Re: Candidature Dragon's Team Fc   Candidature Dragon's Team Fc Icon_minitimeLun 23 Mai - 6:18

Moi,ya un truc qui me choc!!! Shocked


En 1 an et demi,tu n'as que des niveaux 2 dans tes infrastructures!!!!!!Comment cela se fait-il??


Je voterai en conséquence,merci de ta réponse
Revenir en haut Aller en bas
Flo Malouda




Messages : 11
Date d'inscription : 21/05/2011

Candidature Dragon's Team Fc Empty
MessageSujet: Réponse   Candidature Dragon's Team Fc Icon_minitimeLun 23 Mai - 8:33

On ne m'a jamais appris à quoi servaient les infrastructures et j'ai découvert il y a peu de temps le forum virtuafoot et j'ai booster mon stade et mes infrastructures et aussi au début j'avais tout le temps 32 joueurs et je perdais beaucoup d'argent dans les finances et puis j'ai commencé a recruter des joueurs forts avec un faible potentiel (coke kadlec ou saldana). Voilà donc pourquoi...^^
Revenir en haut Aller en bas
pierrotf

pierrotf


Messages : 199
Date d'inscription : 04/07/2010
Age : 42


Stats Club
Niveau du club :
Candidature Dragon's Team Fc Left_bar_bleue9/10Candidature Dragon's Team Fc Empty_bar_bleue  (9/10)
IE Gagné :
Candidature Dragon's Team Fc Left_bar_bleue1/1Candidature Dragon's Team Fc Empty_bar_bleue  (1/1)

Candidature Dragon's Team Fc Empty
MessageSujet: Re: Candidature Dragon's Team Fc   Candidature Dragon's Team Fc Icon_minitimeLun 23 Mai - 9:32

Ton entente devait être merdicimale alors,bon allez je vote pour,bienvenu
Revenir en haut Aller en bas
Minicolas

Minicolas


Messages : 44
Date d'inscription : 03/07/2010
Age : 36


Stats Club
Niveau du club :
Candidature Dragon's Team Fc Left_bar_bleue1/10Candidature Dragon's Team Fc Empty_bar_bleue  (1/10)
IE Gagné :
Candidature Dragon's Team Fc Left_bar_bleue1/1Candidature Dragon's Team Fc Empty_bar_bleue  (1/1)

Candidature Dragon's Team Fc Empty
MessageSujet: Re: Candidature Dragon's Team Fc   Candidature Dragon's Team Fc Icon_minitimeLun 23 Mai - 16:14

Malgres ton âge ....

Je vote pour oui ! car tu as fait beaucoup d'effort pour montrer ta maturité.

Et tu me semble quelqu'un d’honnête dans tes réponses.
Revenir en haut Aller en bas
toupac

toupac


Messages : 29
Date d'inscription : 18/04/2011
Age : 30


Stats Club
Niveau du club :
Candidature Dragon's Team Fc Left_bar_bleue1/10Candidature Dragon's Team Fc Empty_bar_bleue  (1/10)
IE Gagné :
Candidature Dragon's Team Fc Left_bar_bleue3/3Candidature Dragon's Team Fc Empty_bar_bleue  (3/3)

Candidature Dragon's Team Fc Empty
MessageSujet: Re: Candidature Dragon's Team Fc   Candidature Dragon's Team Fc Icon_minitimeLun 23 Mai - 16:56

Je vote oui également
Revenir en haut Aller en bas
Flo Malouda




Messages : 11
Date d'inscription : 21/05/2011

Candidature Dragon's Team Fc Empty
MessageSujet: Merki   Candidature Dragon's Team Fc Icon_minitimeLun 23 Mai - 19:42

Merci beaucoup et jetz get's los ! =)


Dernière édition par Flo Malouda le Mar 24 Mai - 17:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
DjoDjo68
Admin
DjoDjo68


Messages : 114
Date d'inscription : 13/01/2011
Age : 32


Stats Club
Niveau du club :
Candidature Dragon's Team Fc Left_bar_bleue6/10Candidature Dragon's Team Fc Empty_bar_bleue  (6/10)
IE Gagné :
Candidature Dragon's Team Fc Left_bar_bleue3/3Candidature Dragon's Team Fc Empty_bar_bleue  (3/3)

Candidature Dragon's Team Fc Empty
MessageSujet: Re: Candidature Dragon's Team Fc   Candidature Dragon's Team Fc Icon_minitimeLun 23 Mai - 19:47

Ok pour moi, bienvenu Candidature Dragon's Team Fc 617610
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Dragon's Team Fc Empty
MessageSujet: Re: Candidature Dragon's Team Fc   Candidature Dragon's Team Fc Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Dragon's Team Fc
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
¤PIC@NTeam¤ :: ¤Présentation¤ :: ¤Candidatures¤ :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: