¤PIC@NTeam¤
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

¤PIC@NTeam¤

Forum de l'entente ¤Pic@nteam¤ jeu en ligne Virtuafoot
 
AccueilRechercherDernières imagesCharboxS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Présentation Palermo

Aller en bas 
+2
pierrotf
ZIPSTF
6 participants
AuteurMessage
Pabolo
Invité




Présentation Palermo Empty
MessageSujet: Présentation Palermo   Présentation Palermo Icon_minitimeJeu 10 Mar - 18:35

Bonsoir à tous,


Mon pseudo est Pabolo et je suis le manager de Palermo.
Je suis niveau 8 depuis hier, pour l'instant mon club est en reconstruction, j'ai repris une équipe de jeunes il y a trois saisons car mon boulot me prend trop de temps pour l'instant ce qui me laisse peu de temps pour m'occuper de virtua j'essaie de passer ici 15 minutes par jour ce qui est trop peu pour bien gérer une équipe.
Je me suis néanmoins réinscrit en championnat pour la saison prochaine car mon équipe commence tout doucement à prendre forme même si je vais certainement tout vendre d'ici peu pour refaire des 17 ans et mieux m'en occuper mais il faut du temps donc ça ne sera pas pour tout de suite lol
Voilà c'est à peu près tout si ce n'est que j'ai connu votre entente via Lomax un ami de virtua
Sinon j'ai connu virtua via Facom qui est mon meilleure ami irl

Voilà si vous avez des questions j'y répondrais dès demain
Bonne soirée à vous tous
Revenir en haut Aller en bas
ZIPSTF
Admin
ZIPSTF


Messages : 388
Date d'inscription : 23/06/2010
Age : 43


Stats Club
Niveau du club :
Présentation Palermo Left_bar_bleue9/10Présentation Palermo Empty_bar_bleue  (9/10)
IE Gagné :
Présentation Palermo Left_bar_bleue5/5Présentation Palermo Empty_bar_bleue  (5/5)

Présentation Palermo Empty
MessageSujet: Re: Présentation Palermo   Présentation Palermo Icon_minitimeJeu 10 Mar - 19:08

Sois le bienvenu

Avec un beau CV comme ça on a du mal a ne pas t'accepté.
Le meilleur ami du dernier champion VFFA bien que dire Very Happy

Je laisse la parole au autre maintenant pour moi c'est OUI
Revenir en haut Aller en bas
https://piconteam.forumgaming.fr
pierrotf

pierrotf


Messages : 199
Date d'inscription : 04/07/2010
Age : 42


Stats Club
Niveau du club :
Présentation Palermo Left_bar_bleue9/10Présentation Palermo Empty_bar_bleue  (9/10)
IE Gagné :
Présentation Palermo Left_bar_bleue1/1Présentation Palermo Empty_bar_bleue  (1/1)

Présentation Palermo Empty
MessageSujet: Re: Présentation Palermo   Présentation Palermo Icon_minitimeJeu 10 Mar - 19:24

Bienvenu à toi

Comment pourrait on te refuser,bien sùr que c'est oui!!


Présentation Palermo 617610
Revenir en haut Aller en bas
fretz67600
Admin
fretz67600


Messages : 60
Date d'inscription : 27/06/2010
Age : 44


Stats Club
Niveau du club :
Présentation Palermo Left_bar_bleue1/1Présentation Palermo Empty_bar_bleue  (1/1)
IE Gagné :
Présentation Palermo Left_bar_bleue0/0Présentation Palermo Empty_bar_bleue  (0/0)

Présentation Palermo Empty
MessageSujet: Re: Présentation Palermo   Présentation Palermo Icon_minitimeJeu 10 Mar - 19:26

Ben Moi je te dits Bienvenu!!!!!
Présentation Palermo 617610
Revenir en haut Aller en bas
Dodo




Messages : 88
Date d'inscription : 27/11/2010
Age : 33


Stats Club
Niveau du club :
Présentation Palermo Left_bar_bleue5/10Présentation Palermo Empty_bar_bleue  (5/10)
IE Gagné :
Présentation Palermo Left_bar_bleue0/0Présentation Palermo Empty_bar_bleue  (0/0)

Présentation Palermo Empty
MessageSujet: Re: Présentation Palermo   Présentation Palermo Icon_minitimeJeu 10 Mar - 19:30

Je fais mon chiant en disan Non ?

Non...... je vais pas le faire :p

Pour moi c'est OUI et je m'aventuerai meme à te souhaité la bienvenu chez les fou Very Happy

Présentation Palermo 617610





Edit: J'avais pas vu le mess a Fretz ... je fais meme pas dans l'originalité en te souhaitant bien venu en preum's :'(
Revenir en haut Aller en bas
Pabolo
Invité




Présentation Palermo Empty
MessageSujet: Présentation Palermo   Présentation Palermo Icon_minitimeVen 11 Mar - 18:19

Merci à vous
Revenir en haut Aller en bas
ZIPSTF
Admin
ZIPSTF


Messages : 388
Date d'inscription : 23/06/2010
Age : 43


Stats Club
Niveau du club :
Présentation Palermo Left_bar_bleue9/10Présentation Palermo Empty_bar_bleue  (9/10)
IE Gagné :
Présentation Palermo Left_bar_bleue5/5Présentation Palermo Empty_bar_bleue  (5/5)

Présentation Palermo Empty
MessageSujet: Re: Présentation Palermo   Présentation Palermo Icon_minitimeLun 14 Mar - 20:34

Bin sois le bienvenu!!!
La candidature est accepté vu que les autres membres n'ont pas eu le tps de venir pour donner leurs avis on va pas attendre la fin de la saison, encore moins pour un club de ta valeur ;p

Présentation Palermo 617610
Revenir en haut Aller en bas
https://piconteam.forumgaming.fr
Pabolo




Messages : 3
Date d'inscription : 15/03/2011
Age : 47


Présentation Palermo Empty
MessageSujet: Présentation Palermo   Présentation Palermo Icon_minitimeMer 16 Mar - 11:58

Merci à vous pour cet accueil
Revenir en haut Aller en bas
DjoDjo68
Admin
DjoDjo68


Messages : 114
Date d'inscription : 13/01/2011
Age : 32


Stats Club
Niveau du club :
Présentation Palermo Left_bar_bleue6/10Présentation Palermo Empty_bar_bleue  (6/10)
IE Gagné :
Présentation Palermo Left_bar_bleue3/3Présentation Palermo Empty_bar_bleue  (3/3)

Présentation Palermo Empty
MessageSujet: Re: Présentation Palermo   Présentation Palermo Icon_minitimeDim 20 Mar - 13:40

bienvenu Présentation Palermo 34435
Revenir en haut Aller en bas
Pabolo




Messages : 3
Date d'inscription : 15/03/2011
Age : 47


Présentation Palermo Empty
MessageSujet: Présentation Palermo   Présentation Palermo Icon_minitimeMar 19 Avr - 14:39

Salut à tous,


Désolé je n'ai pas su vous prévenir mais j'ai eu un souci avec mon pc !
Lomax et ensuite Facom ont gérés mon compte.
Désolé pour les mauvais résultats IE mais c'est mon équipe B qui était alignée lors des deux derniers ie !
Mais bon je suis de retour
Revenir en haut Aller en bas
ZIPSTF
Admin
ZIPSTF


Messages : 388
Date d'inscription : 23/06/2010
Age : 43


Stats Club
Niveau du club :
Présentation Palermo Left_bar_bleue9/10Présentation Palermo Empty_bar_bleue  (9/10)
IE Gagné :
Présentation Palermo Left_bar_bleue5/5Présentation Palermo Empty_bar_bleue  (5/5)

Présentation Palermo Empty
MessageSujet: Re: Présentation Palermo   Présentation Palermo Icon_minitimeMar 19 Avr - 16:22

Pas de soucis Lomax et Facom m'ont prévenu de ton problème
Et pour les IE c normal en faisant gérer ton compte par des noobs Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://piconteam.forumgaming.fr
pierrotf

pierrotf


Messages : 199
Date d'inscription : 04/07/2010
Age : 42


Stats Club
Niveau du club :
Présentation Palermo Left_bar_bleue9/10Présentation Palermo Empty_bar_bleue  (9/10)
IE Gagné :
Présentation Palermo Left_bar_bleue1/1Présentation Palermo Empty_bar_bleue  (1/1)

Présentation Palermo Empty
MessageSujet: Re: Présentation Palermo   Présentation Palermo Icon_minitimeMar 19 Avr - 22:25

en même temps ,si ton compte avait été géré par quelqu'un de l'entente(pour être en règle au niveau ie)sa se serai peut être passé mieux,mais je ne connaissais pas non plus le sujet,donc rien à dire,bon retour à toi plein de victoire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation Palermo Empty
MessageSujet: Re: Présentation Palermo   Présentation Palermo Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Palermo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» présentation de Svenius

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
¤PIC@NTeam¤ :: ¤Présentation¤ :: ¤Candidatures¤ :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: