¤PIC@NTeam¤
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

¤PIC@NTeam¤

Forum de l'entente ¤Pic@nteam¤ jeu en ligne Virtuafoot
 
AccueilRechercherDernières imagesCharboxS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Candidature de Miguel.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Miguel.
Invité




Candidature de Miguel. Empty
MessageSujet: Candidature de Miguel.   Candidature de Miguel. Icon_minitimeMar 1 Fév - 0:07

Salut tout le monde !!

Alors, moi c'est Miguel (ou mike pour certains), bientot 20ans, j'habite Weitbruch près d'Haguenau.
Pour ce qui est de ce que je fait dans la vie...ben Je suis Instalateur/dépanneur en Automatisme.

Mon club : FC São João da Madeira
_ID club : 328236
_Niveau...sa ne fait que 24h que je joue...^^
_Nom de mon club c'est FC São João da Madeira (si vraiment je dois en faire la traduction, ya qu'a demander ^^).
_Pour ce qui est des Infrastructures et de l'Ancienneté...heum, ben 24h ^^.

Je me suis laissé convaincre par Dodo de rejoindre votre entente (il m'y a presque forcé en faite ^^), on va dire que c'est mon Parrain. Après, j'ai pas encore pu parlé a tout le monde, mais sa a l'air pas mal chez vous Very Happy

Question forum, je suis sur plusieurs jeu de ce types déja, et je suis assez actifs sur tous les sujets, quand le temp me le permet bien sur..., quand au role d'une entente...s'entraidé, discuté, et déliré d'après ce que j'en sais ^^.

Voila..alors j'éspère pouvoir progréssé assez rapidement, avec un peut d'aide svp xD
Pour plus d'info, ya qu'a demander bien sur.FC São João da Madeira

Edit: ZIPSTF
Revenir en haut Aller en bas
DjoDjo68
Admin
DjoDjo68


Messages : 114
Date d'inscription : 13/01/2011
Age : 32


Stats Club
Niveau du club :
Candidature de Miguel. Left_bar_bleue6/10Candidature de Miguel. Empty_bar_bleue  (6/10)
IE Gagné :
Candidature de Miguel. Left_bar_bleue3/3Candidature de Miguel. Empty_bar_bleue  (3/3)

Candidature de Miguel. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Miguel.   Candidature de Miguel. Icon_minitimeMar 1 Fév - 17:16

Solu dü, il est ou le liens de ton club?
Revenir en haut Aller en bas
pierrotf

pierrotf


Messages : 199
Date d'inscription : 04/07/2010
Age : 42


Stats Club
Niveau du club :
Candidature de Miguel. Left_bar_bleue9/10Candidature de Miguel. Empty_bar_bleue  (9/10)
IE Gagné :
Candidature de Miguel. Left_bar_bleue1/1Candidature de Miguel. Empty_bar_bleue  (1/1)

Candidature de Miguel. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Miguel.   Candidature de Miguel. Icon_minitimeMar 1 Fév - 17:48

désolé garçon,jtrouve pas ton club!!!
Revenir en haut Aller en bas
Miguel




Messages : 9
Date d'inscription : 31/01/2011
Age : 33


Candidature de Miguel. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Miguel.   Candidature de Miguel. Icon_minitimeMer 2 Fév - 12:02

aaah, désolé, j'avais posté le tout AVEC le liens mais il apparait pas...
Merci a ZIPSTF =)
Revenir en haut Aller en bas
ZIPSTF
Admin
ZIPSTF


Messages : 388
Date d'inscription : 23/06/2010
Age : 43


Stats Club
Niveau du club :
Candidature de Miguel. Left_bar_bleue9/10Candidature de Miguel. Empty_bar_bleue  (9/10)
IE Gagné :
Candidature de Miguel. Left_bar_bleue5/5Candidature de Miguel. Empty_bar_bleue  (5/5)

Candidature de Miguel. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Miguel.   Candidature de Miguel. Icon_minitimeMer 2 Fév - 16:21

Oui Micke oui tu pouvais pas mettre de lien car t'as posté en invité c pour évité qu'on nous foute des lien la merde sur le fofo.

Sinon suis pour ta venu, vu que t'es un amis de dodo y pas de soucis en plus t'as un pseudo correct Smile
ça change des Dodo, Bubu, Bobo, DjoDjo et autres... Razz

Candidature de Miguel. 617610


Dernière édition par ZIPSTF le Mer 2 Fév - 16:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://piconteam.forumgaming.fr
DjoDjo68
Admin
DjoDjo68


Messages : 114
Date d'inscription : 13/01/2011
Age : 32


Stats Club
Niveau du club :
Candidature de Miguel. Left_bar_bleue6/10Candidature de Miguel. Empty_bar_bleue  (6/10)
IE Gagné :
Candidature de Miguel. Left_bar_bleue3/3Candidature de Miguel. Empty_bar_bleue  (3/3)

Candidature de Miguel. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Miguel.   Candidature de Miguel. Icon_minitimeMer 2 Fév - 16:51

Tu un problème contre mon psedo??!!!: Mad XD
Un niv 1 j'aurais dit non, mais comme tu connet dodo pas de souci POUR Candidature de Miguel. 617610
Revenir en haut Aller en bas
charlie

charlie


Messages : 69
Date d'inscription : 02/09/2010

Candidature de Miguel. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Miguel.   Candidature de Miguel. Icon_minitimeMer 2 Fév - 20:25

Pour moi perso ce sera non, pas assé d'ancienneté sur le jeu, on a dja eu l'experience avec Ronaldo et schirmeck, mais si tout le monde est pour pourquoi pas.

Candidature de Miguel. 617610
Revenir en haut Aller en bas
pierrotf

pierrotf


Messages : 199
Date d'inscription : 04/07/2010
Age : 42


Stats Club
Niveau du club :
Candidature de Miguel. Left_bar_bleue9/10Candidature de Miguel. Empty_bar_bleue  (9/10)
IE Gagné :
Candidature de Miguel. Left_bar_bleue1/1Candidature de Miguel. Empty_bar_bleue  (1/1)

Candidature de Miguel. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Miguel.   Candidature de Miguel. Icon_minitimeJeu 3 Fév - 8:32

avis favorable
Revenir en haut Aller en bas
Miguel




Messages : 9
Date d'inscription : 31/01/2011
Age : 33


Candidature de Miguel. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Miguel.   Candidature de Miguel. Icon_minitimeJeu 3 Fév - 16:59

Merci =D
Je sais que je ne suis que débutant...mais le jeu me plait bien, et avec l'aide de Dodo je devrais pouvoir monté (et tout comprendre) assez rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
ZIPSTF
Admin
ZIPSTF


Messages : 388
Date d'inscription : 23/06/2010
Age : 43


Stats Club
Niveau du club :
Candidature de Miguel. Left_bar_bleue9/10Candidature de Miguel. Empty_bar_bleue  (9/10)
IE Gagné :
Candidature de Miguel. Left_bar_bleue5/5Candidature de Miguel. Empty_bar_bleue  (5/5)

Candidature de Miguel. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Miguel.   Candidature de Miguel. Icon_minitimeJeu 3 Fév - 17:10

Allé viens t'inscrire dans l'entente sur le jeu

Bienvenue Candidature de Miguel. 617610
Revenir en haut Aller en bas
https://piconteam.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Candidature de Miguel. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Miguel.   Candidature de Miguel. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Miguel.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
¤PIC@NTeam¤ :: ¤Présentation¤ :: ¤Candidatures¤ :: Candidatures refusées-
Sauter vers: