¤PIC@NTeam¤
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

¤PIC@NTeam¤

Forum de l'entente ¤Pic@nteam¤ jeu en ligne Virtuafoot
 
AccueilRechercherDernières imagesCharboxS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Candidature Team KCB

Aller en bas 
+5
fretz67600
Minicolas
ZIPSTF
pierrotf
jul068
9 participants

Candidature Team KCB
- Pour
Candidature Team KCB Vote_lcap100%Candidature Team KCB Vote_rcap
 100% [ 8 ]
- Contre
Candidature Team KCB Vote_lcap0%Candidature Team KCB Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 8
 
Sondage clos

AuteurMessage
jul068

jul068


Messages : 9
Date d'inscription : 01/05/2011
Age : 43


Stats Club
Niveau du club :
Candidature Team KCB Left_bar_bleue8/10Candidature Team KCB Empty_bar_bleue  (8/10)
IE Gagné :
Candidature Team KCB Left_bar_bleue0/0Candidature Team KCB Empty_bar_bleue  (0/0)

Candidature Team KCB Empty
MessageSujet: Candidature Team KCB   Candidature Team KCB Icon_minitimeDim 1 Mai - 12:13

Hello les amis du Picon Candidature Team KCB 617610


Je suis le manager de Team KCB et je m'appel Julien, 30ans déjà, j'habite près de Colmar où j'exerce le métier de caviste (et oui mon domaine c'est plutôt le vin).
Je ne fais rien d'extraordinaire, j'aime ma petite femme, mes deux enfants, et encore le Raçing!!! Je ne fais plus de foot en club mais j'aime bien faire des balades à vélo ou skier dès les 1ère neiges.

En ce qui concerne mon club, voici le lien



C'est donc TeamKCB et mon pseudo c'est jul068.
Mon club a été créé le 01/12/2008 et je suis niv8.

Stade ElssasStadium (100000 places)
Infirmerie Niveau 8
Centre de formation Niveau 8
Boutique Niveau 10 - Kcb schop
Chaîne TV Niveau 3 - TV FOOTBALL CLUB

Je suis actuellement pour la 1ère fois en D1 Alsace après avoir fait toute mes classes dans ce championnat (champion de D6, D5, D4, 3 fois de D3, et de D2).
J'ai déjà fais partie de différentes ententes en les quittants toujours en bon therme pour cause de fusion.
J'ai fais partie de "Aidons les petits" qui a fusionné avec les "RDS". Après la disolution des RDS je suis allé dans une petite entente dont je porte encore le nom, EVF.
J'ai quitté EVF en fin de saison dernière car l'entente était entrain de disparaitre après le départ de 4 des meilleurs équipes.

J'ai choisi de postuler chez vous après avoir été invité par ZIPSTF. J'ai toujours eu de très bon contacte lors de mes affrontements en championnat contre Union Nordhouse, Celtic, Secteur G...
L'ambiance chez vous a l'aire d'être très bonne ce qui, dans un 1er temps, ma fait venir faire la coupe PTR cette saison. Je viens d'être éliminé en 1/4 après avoir passé 2 tours.
Depuis mes débuts dans VF j'avais dans l'idée d'un jour grossir les rangs d'une entente "alsacinne". Je suis supporter du RCS depuis la montée en 1992. Dans cette période très difficile je continu de soutenir ce club en étant nostalgique de la période où les Mostovoi, Keller, Zitelli ou Sauzée me faisait vibrer... Sad

En ce qui concerne la vie de l'entente, j'ai toujours éssayé de participer le plus possible en donnant parfois des conseils aux débutants ou en prêtant des joueurs (surtout quand le système des prêts était plus flexible). Pour moi l'entraide est primordiale, j'ai d'ailleurs bénéficié de cette aide à mes début alors que je faisait partie d"Aidons les petits".
Je ne suis pas un grand fan de la séléction car cela pose souvant des problèmes de disponibilité surtout lors des IE et du championnat.
Je privilégie nettement les matchs IE que j'éssaye de faire le mieux possible. J'ai été plusieurs fois sacrée équipe la plus performante lors de mes passages dans les différentes ententes. Embarassed

Voilà, j'espère ne pas avoir été trop long (ou trop court), il ne me reste plus qu'a vous dire que pour moi c'est pas trop le picon mon truc, mais pour moi en tant qu'alsacien l'amer c'est Sommer!!! Candidature Team KCB 617610

Ps; pourvu que cette dernière info ne foute pas ma candidature en l'aire
http://www.virtuafoot.com/#club?uid=117876
Revenir en haut Aller en bas
pierrotf

pierrotf


Messages : 199
Date d'inscription : 04/07/2010
Age : 42


Stats Club
Niveau du club :
Candidature Team KCB Left_bar_bleue9/10Candidature Team KCB Empty_bar_bleue  (9/10)
IE Gagné :
Candidature Team KCB Left_bar_bleue1/1Candidature Team KCB Empty_bar_bleue  (1/1)

Candidature Team KCB Empty
MessageSujet: Re: Candidature Team KCB   Candidature Team KCB Icon_minitimeDim 1 Mai - 12:20

très bien,pour moi c'est un GRAND OUI
Revenir en haut Aller en bas
ZIPSTF
Admin
ZIPSTF


Messages : 388
Date d'inscription : 23/06/2010
Age : 43


Stats Club
Niveau du club :
Candidature Team KCB Left_bar_bleue9/10Candidature Team KCB Empty_bar_bleue  (9/10)
IE Gagné :
Candidature Team KCB Left_bar_bleue5/5Candidature Team KCB Empty_bar_bleue  (5/5)

Candidature Team KCB Empty
MessageSujet: Re: Candidature Team KCB   Candidature Team KCB Icon_minitimeDim 1 Mai - 13:54

Super présentation Julien 10/10

Sinon que dire... bin t'as raison le Picon c'est pas super Alsacien mais je le bois qd ^m.

Candidature Team KCB 617610
Revenir en haut Aller en bas
https://piconteam.forumgaming.fr
Minicolas

Minicolas


Messages : 44
Date d'inscription : 03/07/2010
Age : 36


Stats Club
Niveau du club :
Candidature Team KCB Left_bar_bleue1/10Candidature Team KCB Empty_bar_bleue  (1/10)
IE Gagné :
Candidature Team KCB Left_bar_bleue1/1Candidature Team KCB Empty_bar_bleue  (1/1)

Candidature Team KCB Empty
MessageSujet: Re: Candidature Team KCB   Candidature Team KCB Icon_minitimeDim 1 Mai - 16:19

Salut Julien !

Présentation plutôt intrigante et fortement intéressante !

Pour un niveau 8, il te manque un peu en infrastructure je trouve mais bon après tu dois te défendre Smile

On recherche des hauts niveaux, tu en est de plus tu est alsacien bon moi je m'en tape la babouche (euh non non j'ai rien dit ) donc je dit oui ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
fretz67600
Admin
fretz67600


Messages : 60
Date d'inscription : 27/06/2010
Age : 44


Stats Club
Niveau du club :
Candidature Team KCB Left_bar_bleue1/1Candidature Team KCB Empty_bar_bleue  (1/1)
IE Gagné :
Candidature Team KCB Left_bar_bleue0/0Candidature Team KCB Empty_bar_bleue  (0/0)

Candidature Team KCB Empty
MessageSujet: Re: Candidature Team KCB   Candidature Team KCB Icon_minitimeDim 1 Mai - 18:22

Ca c'est de la présentation!!!Moi je dits OUI!Bienvenu a toi Julien Candidature Team KCB 617610
Revenir en haut Aller en bas
DjoDjo68
Admin
DjoDjo68


Messages : 114
Date d'inscription : 13/01/2011
Age : 32


Stats Club
Niveau du club :
Candidature Team KCB Left_bar_bleue6/10Candidature Team KCB Empty_bar_bleue  (6/10)
IE Gagné :
Candidature Team KCB Left_bar_bleue3/3Candidature Team KCB Empty_bar_bleue  (3/3)

Candidature Team KCB Empty
MessageSujet: Re: Candidature Team KCB   Candidature Team KCB Icon_minitimeDim 1 Mai - 20:29

vendu comme ça jdit direct oui! Candidature Team KCB 617610
Revenir en haut Aller en bas
charlie

charlie


Messages : 69
Date d'inscription : 02/09/2010

Candidature Team KCB Empty
MessageSujet: Re: Candidature Team KCB   Candidature Team KCB Icon_minitimeDim 1 Mai - 21:16

Rien à redire à part Bienvenue chez les PIKES!!!!!!



Candidature Team KCB 617610
Revenir en haut Aller en bas
Dodo




Messages : 88
Date d'inscription : 27/11/2010
Age : 33


Stats Club
Niveau du club :
Candidature Team KCB Left_bar_bleue5/10Candidature Team KCB Empty_bar_bleue  (5/10)
IE Gagné :
Candidature Team KCB Left_bar_bleue0/0Candidature Team KCB Empty_bar_bleue  (0/0)

Candidature Team KCB Empty
MessageSujet: Re: Candidature Team KCB   Candidature Team KCB Icon_minitimeDim 1 Mai - 21:42

Je dis oui, j'en ai marre d'etre le meilleur. Un peu de concurrence sa fais pas de mal x )

Et .... ALLEZ RACING <3
Revenir en haut Aller en bas
toupac

toupac


Messages : 29
Date d'inscription : 18/04/2011
Age : 30


Stats Club
Niveau du club :
Candidature Team KCB Left_bar_bleue1/10Candidature Team KCB Empty_bar_bleue  (1/10)
IE Gagné :
Candidature Team KCB Left_bar_bleue3/3Candidature Team KCB Empty_bar_bleue  (3/3)

Candidature Team KCB Empty
MessageSujet: Re: Candidature Team KCB   Candidature Team KCB Icon_minitimeLun 2 Mai - 4:01

Un grand OUI
Revenir en haut Aller en bas
jul068

jul068


Messages : 9
Date d'inscription : 01/05/2011
Age : 43


Stats Club
Niveau du club :
Candidature Team KCB Left_bar_bleue8/10Candidature Team KCB Empty_bar_bleue  (8/10)
IE Gagné :
Candidature Team KCB Left_bar_bleue0/0Candidature Team KCB Empty_bar_bleue  (0/0)

Candidature Team KCB Empty
MessageSujet: Re: Candidature Team KCB   Candidature Team KCB Icon_minitimeLun 2 Mai - 8:38

Un grand merci pour vos approbations, j'ai hate de faire partie de l'entente Candidature Team KCB 625295
Revenir en haut Aller en bas
ZIPSTF
Admin
ZIPSTF


Messages : 388
Date d'inscription : 23/06/2010
Age : 43


Stats Club
Niveau du club :
Candidature Team KCB Left_bar_bleue9/10Candidature Team KCB Empty_bar_bleue  (9/10)
IE Gagné :
Candidature Team KCB Left_bar_bleue5/5Candidature Team KCB Empty_bar_bleue  (5/5)

Candidature Team KCB Empty
MessageSujet: Re: Candidature Team KCB   Candidature Team KCB Icon_minitimeLun 2 Mai - 11:42

Nous aussi on n'attend plus que ton inscription : Inscription
Revenir en haut Aller en bas
https://piconteam.forumgaming.fr
jul068

jul068


Messages : 9
Date d'inscription : 01/05/2011
Age : 43


Stats Club
Niveau du club :
Candidature Team KCB Left_bar_bleue8/10Candidature Team KCB Empty_bar_bleue  (8/10)
IE Gagné :
Candidature Team KCB Left_bar_bleue0/0Candidature Team KCB Empty_bar_bleue  (0/0)

Candidature Team KCB Empty
MessageSujet: Re: Candidature Team KCB   Candidature Team KCB Icon_minitimeLun 2 Mai - 15:51

Voilà je suis inscrit, j'avais complètement zapé qu'il fallait faire sa demande dans VF Very Happy

Je change de nom de club dès que c'est officiel en suppriment "EVF" par PTR.

a+
Revenir en haut Aller en bas
jul068

jul068


Messages : 9
Date d'inscription : 01/05/2011
Age : 43


Stats Club
Niveau du club :
Candidature Team KCB Left_bar_bleue8/10Candidature Team KCB Empty_bar_bleue  (8/10)
IE Gagné :
Candidature Team KCB Left_bar_bleue0/0Candidature Team KCB Empty_bar_bleue  (0/0)

Candidature Team KCB Empty
MessageSujet: Re: Candidature Team KCB   Candidature Team KCB Icon_minitimeLun 2 Mai - 15:54

Ca c'est du rapide, me voilà parmis vous Candidature Team KCB 617610
Revenir en haut Aller en bas
ZIPSTF
Admin
ZIPSTF


Messages : 388
Date d'inscription : 23/06/2010
Age : 43


Stats Club
Niveau du club :
Candidature Team KCB Left_bar_bleue9/10Candidature Team KCB Empty_bar_bleue  (9/10)
IE Gagné :
Candidature Team KCB Left_bar_bleue5/5Candidature Team KCB Empty_bar_bleue  (5/5)

Candidature Team KCB Empty
MessageSujet: Re: Candidature Team KCB   Candidature Team KCB Icon_minitimeLun 2 Mai - 16:02

Candidature Team KCB Content-sauteCandidature Team KCB Content-sauteCandidature Team KCB Content-sauteCandidature Team KCB Content-saute Bienvenue parmi nous Candidature Team KCB Content-sauteCandidature Team KCB Content-sauteCandidature Team KCB Content-sauteCandidature Team KCB Content-saute


Candidature Team KCB 617610
Revenir en haut Aller en bas
https://piconteam.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Candidature Team KCB Empty
MessageSujet: Re: Candidature Team KCB   Candidature Team KCB Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Team KCB
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ¤Pic@n Team R¤
» Candidature Dragon's Team Fc

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
¤PIC@NTeam¤ :: ¤Présentation¤ :: ¤Candidatures¤ :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: